ÉTUDE #DEMAINLAPRESSE
MÉDIAS & CONFIANCE : QUELS LEVIERS DE
CONFIANCE ACTIVENT LES MÉDIAS ?
L’ACPM & CSA vous invitent à découvrir la nouvelle étude #DemainLaPresse : « Quels leviers de confiance activent les médias? » le mardi 8 octobre 2024 à 9h à l’auditorium d’Havas (entrée 2 bis rue Godefroy 92800 Puteaux – montée par l’escalier rouge).
🔍 Objectifs de l’étude :
1️⃣ Mesurer le niveau de confiance global de 8 médias différents
2️⃣ Identifier les grandes dimensions qui composent la confiance envers les médias
3️⃣ Quantifier le poids de ces différentes dimensions dans la construction de la confiance envers les médias
4️⃣ Apprécier dans quelle mesure cette confiance se construit sur des bases différentes selon les médias
5️⃣ Constater le niveau de confiance des 8 médias sur les différentes dimensions
- Capucine Pierard, Vice Présidente Havas Media Network
- Aurore Domont, Présidente Media Figaro & Présidente du Comité Audience de l’ACPM
- Stéphane Bodier, Directeur Général de l’ACPM
- Claudine Brule, Partner du Pôle Consumer CSA
- Amélie Benisty, Directrice Audience et Relation Adhérents ACPM
📅 Réservez dès maintenant votre place et rendez-vous le 8 octobre au :
📍HAVAS DIGITAL FACTORY
2 bis rue Godefroy 92800 Puteaux
🕐à partir de 9h30 !
accueil petit-déjeuner : 9h00
👇 Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous 👇