LA PRESSE & VOUS
La nouvelle campagne de #DemainLaPresse
#DemainLaPresse, le collectif des éditeurs de Presse, lance sa nouvelle campagne « La Presse & Vous ».
Cette initiative présente des interviews exclusives d’annonceurs, d’agences et d’experts médias, qui partagent leur vision actuelle du média Presse.
La campagne « La Presse & Vous » accompagne la sortie de la toute nouvelle étude exclusive sur l’Attention publicitaire du média Presse nommée ImPRESSion : l’Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse qui sera présentée le 11 juin 2024 au Figaro.
Retrouvez l’ensemble des témoignages :
Liste des intervenants :
- Jean-Luc Chetrit, Directeur Général de l’Union des Marques
- Quentin Delobelle, Directeur Communication Commerciale & Création d’Orange
- Jérôme Grange, Directeur Media de Guerlain
- Sonia Garnier, Directrice Communication Médias & Corporate de Nuxe
- Bertille Toledano, Présidente de BETC
- Agathe Bousquet, Présidente de Publicis France
- Benjamin Perret, Directeur Communication d’EDF
- Elodie Bernadi, Directrice Développement Durable de L’OREAL
- Hervé Ribaud-Shinberg, Directeur Médias d’Intermarché
- Elise Hermant, Directrice de la Communication de BNP PARIBAS
- Jean-Pierre Dupasquier, Directeur Communication de Banque des Territoires
- Anne-Marie Gaultier, Directrice Générale Marketing & Communication d’Aldi
- Bernard Gassiat, Directeur Communication de CIC
ImPRESSion : l'Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse
L’ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une toute nouvelle étude exclusive sur l’Attention publicitaire du média Presse.
Les 3 enseignements clés :
➡️ En Presse, l’Attention publicitaire* s’élève à 93%
Pour toutes questions vous pouvez contacter :
demainlapresse@acpm.fr – 01 43 12 85 30