Journées #DemainLaPresse chez Dentsu :
La Presse à l'ère de l'IA
Les équipes de #DemainLaPresse et Dentsu ont eu le plaisir d’accueillir la presse pendant deux journées dédiées à la thématique « La Presse à l’ère de l’IA » les 15 et 16 octobre 2024.
Cet événement, organisé par Dentsu et #DemainLaPresse, intitulé « La Presse à l’ère de l’IA : Vers un renouveau puissant du contenu à forte valeur ajoutée », a offert un espace d’échanges.
Au programme des 15 et 16 octobre, un speed dating entre les régies presse et les collaborateurs de Dentsu, une conférence diffusée en direct sur LinkedIn, ainsi qu’une table ronde. L’objectif de ces journées : multiplier les rencontres et les échanges tout au long de l’événement.
Le mardi 15 octobre, une table ronde a réuni plusieurs intervenants, dont :
- Pierre Calmard, Président de Dentsu France
- Stéphane Bodier, Directeur Général de l’ACPM
- Marie-Laure Monet, Head of Strategy & Comms Dentsu France
- Line Gasparini, DGA Commerce 366
- Lauren Provost, Directrice Adjointe de la Rédaction chez Libération
- Véronique Margerit, Chief Client Officer de dentsu France et Directrice Générale de dentsu Public
- Bruno Jeudy, Directeur délégué de la Tribune du Dimanche
RETROUVEZ CI-DESSOUS UN APERÇU DE CES JOURNÉES
RETROUVEZ CI-DESSOUS LE PODCAST DÉDIÉ – 100% MEDIA WEEK
avec l’intervention de Pierre Calmard, Stéphane Bodier et Katiana Cohen
Pour toutes questions vous pouvez contacter :
demainlapresse@acpm.fr – 01 43 12 85 30