#DemainLaPresse : la nouvelle édition de la Preuve 2024 !
Publication de La Preuve 7ème édition
Créée en 2018, La Preuve est l’argumentaire pour investir en Presse. C’est un programme d’expertise au service du marché publicitaire qui rassemble dans un unique document les principaux arguments qui rappellent et renforcent les fonctions et les forces de la Presse dans les stratégies médias des agences et des annonceurs.
Pour sa 7ème édition, en plus de sa version papier, La Preuve propose une nouvelle fois sa version interactive, pour une lecture simplifiée.
La nouveauté de cette année réside dans l’intégration de l’IA via l’ajout d’un chatbot et d’un moteur de recherche dans l’édition numérique, facilitant ainsi les recherches, la collecte et l’analyse des données de manière beaucoup plus rapide et fiable.
Dans cette édition, retrouvez les nouvelles études #DemainLaPresse, les études de nos adhérents ainsi que de nouvelles études internationales.
Consultez dès à présent la Preuve édition 2024
Pour toutes questions vous pouvez contacter : demainlapresse@acpm.fr – 01 43 12 85 30
Le pôle Audience de l’ACPM : audience@acpm.fr