Nous partons à la découverte de Prisma Media !
Reworld Media c’est plusieurs dizaines de marques médias, en fait c’est le premier groupe de presse « magazine » en France, avec des marques comme Télé Star, Auto Plus, Marie-France ou Biba.
En compagnie de Jérémy Parola, directeur des activités numériques de Reworld Média, David Alexandre (directeur des magazines Top Santé, Vital, Vital Food et PleineVie.fr), Laurena Valette (responsable éditoriale Biba) et Gwendoline Richet (chargé de contenu pour le pôle télé), nous allons comprendre comment fonctionne qui a poussé au bout la logique de transformation d’une marque de presse en marque média.
Comment organiser une rédaction unifiée ?
Quels garde-fous vis-à-vis des annonceurs ?
Attention, ce module n’est disponible qu’une fois les précédents modules terminés.
Je vous invite à les compléter pour ne pas prendre trop de retard.
Cliquez ci-dessous, ou rendez-vous sur l’application #DemainLaPresse La Formation
Un nouveau module est publié chaque lundi, mercredi et vendredi, restez connecté !
Je vous invite à activer les notifications de l’application
pour être au courant des dernières mises à jour ou à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié à la formation.