Partager sur
#DemainLaPresse nouvelle étude : Les JO*, le Sport et la Presse.
ACPM x KANTAR
À 2 ans des Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024, L’ACPM, tiers de confiance des médias et Kantar, leader mondial des données, des études et du conseil ont organisé une matinée #DemainLaPresse pour délivrer les enseignements quant à l’intérêt des Français pour cet évènement mondial ainsi qu’à l’utilisation de l’image des JO dans les communications de marques.
Cet évènement répond aux questions suivantes :
- Quel est l’intérêt des Français pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
- Quelles sont les valeurs communes entre la presse et les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
- Comment évoluent les marques de presse autour des Jeux Olympiques & Paralympiques en général et des J.O 2024 en particulier ?
- Quelle est la place de la presse dans les retombées médias d’un sponsor ?
Le replay sera disponible prochainement sur le site demainlapresse.fr
Une conférence de Presse avec l’intervention de :
Gautier Piquet (ACPM/PUBLICIS MEDIA) ; Stéphane Bodier (ACPM) ; Florence Ginier (KANTAR) ; Zaia Lamari (KANTAR) ; Laurent MARTINEZ (KANTAR) ; Denis Gaucher (KANTAR) ; Jerôme Cazadieu (L’EQUIPE) et Stéphane Delaporte (366).
Retrouvez le Replay